Liquide cigarette électronique : Comment fonctionne une cigarette électronique ? Le guide

Avez-vous déjà essayé la cigarette électronique ? Il s’agit d’un petit objet qui va vous permettre de faire le point sur votre consommation en nicotine et de maîtriser votre relation et dépendance au tabac. Comment ? On vous explique.

Avec une e-cigarette, vous allez avoir la possibilité de savoir quelle est la dose de nicotine quotidienne que vous prenez. C’est donc possible également de diminuer ce taux.

La nicotine dans la e-cigarette ?

En fait, c’est l’e-liquide que vous allez mettre dans la partie réservoir de votre cigarette électronique (ce que l’on appelle également l’atomiseur) qui va être rempli avec le produit.

Vous pouvez trouver des bases neutres, sans nicotine et sans arôme. Mais aussi des e-liquides avec des mélanges exotiques et amusants : pêche, mangue et sirop d’érable, etc. De plus, les vrais fumeurs vont opter pour un dosage en nicotine relatif à leur consommation de cigarettes quotidiennes.

Maintenant que vous comprenez comment fonctionne le liquide cigarette electronique, vous avez donc toutes les clés pour arrêter de fumer.

Vous allez voir que c’est finalement plutôt facile comme cela, vous conservez le geste, vous maîtrisez la nicotine, mais vous perdez l’habitude du goût et de l’odeur. Et ce, jusqu’au dégoût même.