Porte-clé connecté : combien de temps peut on la garder ?

Lorsqu'on rentre fatigué le soir après une dure journée de travail, on recherche un seul but c'est bien de se reposer, mais ceci nous emmène à mettre nos objets n'importe où, sac, veste, cartable ou même clé et pour les premiers c'est facile de les trouver, mais pour les clés cela devient un peu difficile c'est pourquoi il y a un gadget qui est adapté à ces situations on vous parle du porte clé connecté.

Son fonctionnement c'est qu'il utilise le bluetooth pour sonner sur votre smartphone en cas où vos clé sont très loin de vous et vous vous demander est ce réel et bien fiable ou pas, on vous rassure cela.

En effet, à ne pas confondre avec un GPS, le porte clé reste connecté à votre smartphone sur une application dédié permettant via le bluetooth de l'avoir toujours à la portée et en cas de dépassement d'une distance donnée, ce dernier sonne.

Pour en savoir davantage sur le sujet on vous invite à visiter notre site sur https://www.porte-cle-connecte.fr.

Durée de vie du porte clé

Vous compter acheter un porte clé connecté et vous vous demander pour combien de temps ce dernier peut être à vos côtés, sachez que cela dépend de deux points :

  • Votre maintenance du gadget (si vous ne le cassez pas).
  • La durée de vie de la batterie.