Ccpfrance.fr » Administration » Fournisseur energie Brest : comment obtenir des remises sur les bouteilles de gaz ?

Fournisseur energie Brest : comment obtenir des remises sur les bouteilles de gaz ?

Les barèmes de prix affichés par les fournisseurs de gaz propane ne tiennent pas compte des remises possibles qui sont souvent offertes aux clients lors de leur inscription.

En 2014, l’Autorité de la concurrence a révélé que le prix proposé directement aux clients comportait toujours au moins une décote temporaire (environ 30% mais parfois même jusqu’à 50%) par rapport aux prix annoncés, apprend-on sur le site http://www.fournisseur-energie-brest.com.

Les prix du gaz peuvent être très variables d’une année à l’autre et parfois même d’un mois à l’autre, en fonction de nombreux facteurs à prendre en compte.

Comment louer un réservoir d’essence ?

Vous louez le réservoir d’essence: vous payez un abonnement mensuel à votre fournisseur, qui comprend généralement les frais de maintenance. C’est une solution clé en main :

  • vous n’avez pas à vous soucier du réservoir ou de son entretien.
  • Cependant, vous êtes lié à la fourniture exclusive de la société qui possède le réservoir.

Votre fournisseur vous fournit un réservoir d’essence: il vous sera demandé de verser un acompte qui vous sera restitué à la fin du contrat.

Vous serez également facturé des frais de maintenance pour le réservoir, et la compagnie qui possède le réservoir a le droit exclusif de fournir votre fourniture de propane. Cependant, votre facture est réduite parce que vous n’aurez pas de frais de location.