Ccpfrance.fr » Cuisine » Blog culinaire : quelles sont les astuces cuisine indispensables ?

Blog culinaire : quelles sont les astuces cuisine indispensables ?

Vous voulez améliorer vos performances en cuisine ? Il n’y a pas mieux que de préparer ses plats soi-même, de choisir ses ingrédients un par un, et de composer des plats équilibrés.

Comment être efficace et rapide en cuisine, il y a certains astuces à apprendre qui vont vous faciliter la tâche, on va vous citer quelques-uns.

Si vous voulez plus d’idées, vous trouverez sur notre blog www.culinairement-votre.fr toutes les informations nécessaires pour devenir un top chef.

Astuces culinaires pour améliorer votre quotidien

On vous présente ci dessous quelques conseils d’experts :

  • Congeler les herbes fraîches, d’abord vous n’allez pas les perdre, et deuxièmement vous allez ajouter du goût à vos recette, vous les mettez dans des bacs à glaçons et puis vous rajouter de l’huile, vous pouvez les garder au congélateur jusqu’à 1 ans.
  • Pour fabriquer des blocs réfrigérants maison et sans danger, vous mettez une éponge mouillée au congélateur, puis vous la mettez dans un sac Ziploc.
  • Si vous souhaitez empêcher l’eau bouillante de dérober il suffit de placer une cuillère en bois au-dessus.
  • Ajouter un peu de bicarbonate de soude à votre purée de pommes de terre avant de mélanger, votre purée sera légère et moelleuse.