Vous avez commandé sur Oscaro et vous souhaitez joindre le service client car vous avez un problème avec une commande ? Que ce soit un produit non livré, un produit endommagé une erreur de référence d’un produit, un produit non compatible ou juste une simple demande d’information, on vous explique les différentes méthodes pour contacter le service client Oscaro.

Comment contacter le service client Oscaro ?

Que ce soit pour une demande d’informations sur un produit, une réclamation, une question sur une livraison ou simplement pour obtenir des conseils sur le choix d’une pièce auto, le service client Oscaro est là pour vous aider. Disponible par téléphone, mail et sur les réseaux sociaux, le service client est prêt à répondre à toutes vos questions.

Le service client par téléphone

Pour entrer en contact avec le service client Oscaro par téléphone, il vous suffit de composer le numéro suivant : 01 76 49 49 49 (numéro non surtaxé),

Horaire : du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Contacter le service client par téléphone est le meilleur moyen d’avoir une réponse rapide d’un conseiller.

Le service client par email

Vous pouvez aussi envoyer un mail à contact@oscaro.com

Généralement vous devrez envoyer un email même si vous appelez le service client par téléphone. Pour vous, ca vous permettra d’avoir une trace écrite que ce soit de votre demande ou de la réponse d’Oscaro.

Le service client sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également contacter Oscaro sur les réseaux sociaux :

La politique de retour chez Oscaro

Vous disposez d’un délai de 90 jours pour reendre vos articles commandés selon les CGV de l’entreprise.

Oscaro.com vous propose une étiquette de retour Mondial Relay. Contrairement à d’autres entreprises ou le retour est gratuit, chez Oscaro ils vous proposent un tarif préférentiel.  Vous pouvez télécharger l’étiquette sur votre Compte client. Les montants suivants seront déduits de votre remboursement :

  • 9,99€ pour les pièces standards,
  • 25,99€ pour les pièces « encombrantes »
  • 25€ par pneu retourné sauf dans les cas suivants :
    • Le retour d’une pièce que vous n’avez pas commandée
    • Le retour d’une pièce défectueuse ou reçue cassée

Voici les étapes pour retourner un produit :

  1. Rendez vous dans la rubrique « Mes commandes » en vous connectant à votre compte client.
  2. Cliquez sur la commande concernée puis cliquez sur « Faire un retour »
  3. Sélectionner les articles à retourner.Renseigner la quantité et le motif de retour.
  4. Éditez votre « bon de retour et l’étiquette de transport »
  5. imprimez les documents sur deux pages différentes

Vous pouvez récupérer l’étiquette prépayée sur votre compte dans le détail de votre commande mais elle vous sera aussi envoyé par email.

Que vaut le service client Oscaro ?

En tant que leader de la vente en ligne de pièces automobiles, Oscaro a compris que la clé de son succès réside non seulement dans la qualité de ses produits mais aussi dans son service client. Disponible, à l’écoute et réactif, le service client Oscaro se distingue par son dévouement à satisfaire les demandes et les attentes des clients.

Les notes sur les sites d’avis sont plutôt bon. Voici 2 exemples de Trustpilot et Avis-verifies

avis verifies oscaro

avis truspilot oscaro

Comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci dessous, le service client est très réactif et propose selon les situations des gestes commerciales pour satisfaire leurs clients en cas de problème.

réponse service client oscaro

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour joindre le service client d’Oscaro.