Vous êtes en panne de pièces auto et vous voulez faire un achat rapide et sécurisé ? Oscaro est la solution à votre souci. Cette société française, leader de la vente en ligne de pièces détachées automobiles en France, met à votre disposition un service client accessible et efficient pour répondre à vos besoins et préoccupations. Découvrons ensemble comment contacter le service client Oscaro.

Le service client Oscaro : un maillon clé du succès de l’entreprise

En tant que leader de la vente en ligne de pièces automobiles, Oscaro a compris que la clé de son succès réside non seulement dans la qualité de ses produits mais aussi dans son service client. Disponible, à l’écoute et réactif, le service client Oscaro se distingue par son dévouement à satisfaire les demandes et les attentes des clients.

Que ce soit pour une demande d’informations sur un produit, une réclamation, une question sur une livraison ou simplement pour obtenir des conseils sur le choix d’une pièce auto, le service client Oscaro est là pour vous aider. Disponible par téléphone, mail et sur les réseaux sociaux, le service client est prêt à répondre à toutes vos questions.

Comment contacter le service client Oscaro ?

Pour entrer en contact avec le service client Oscaro par téléphone, il vous suffit de composer le numéro suivant : 01 76 49 49 49 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Vous pouvez aussi envoyer un mail à contact@oscaro.com

Vous pouvez également contacter Oscaro sur les réseaux sociaux :

  • https://twitter.com/oscaro
  • https://www.instagram.com/oscaro_official/

La politique de retour chez Oscaro

Vous disposez d’un délai de 90 jours pour reendre vos articles commandés selon les CGV de l’entreprise.

Oscaro.com vous propose une étiquette de retour Mondial Relay. Contrairement à d’autres entreprises ou le retour est gratuit, chez Oscaro ils vous proposent un tarif préférentiel.  Vous pouvez télécharger l’étiquette sur votre Compte client. Les montants suivants seront déduits de votre remboursement :

  • 9,99€ pour les pièces standards,
  • 25,99€ pour les pièces « encombrantes »
  • 25€ par pneu retourné sauf dans les cas suivants :
    • Le retour d’une pièce que vous n’avez pas commandée
    • Le retour d’une pièce défectueuse ou reçue cassée

Optimisez votre expérience avec Oscaro

Pour profiter au maximum des avantages offerts par Oscaro, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de la société. En plus de recevoir des informations sur les dernières offres et nouveaux produits, vous recevrez également des codes promo à utiliser pour vos achats.

N’oubliez pas de consulter régulièrement la page d’offres Oscaro pour bénéficier des promotions sur une sélection de pièces auto. De plus, la société met à votre disposition une page dédiée aux réclamations pour faciliter la résolution de vos problèmes.

Oscaro, à votre service

Oscaro ne se contente pas de vous offrir des pièces automobiles de qualité. La société met également à votre disposition un service client dynamique et réactif, prêt à répondre à toutes vos questions et à vous aider dans vos démarches. Que vous choisissiez le contact par téléphone, par mail ou via les réseaux sociaux, vous pouvez compter sur le service client Oscaro pour vous accompagner dans vos achats de pièces auto.

Enfin, n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter d’Oscaro et de consulter régulièrement la page d’offres pour bénéficier des meilleures affaires. Le service client Oscaro est à votre écoute pour une expérience d’achat en ligne optimale.