Winsim vous permet de gagner des cadeaux high tech sur la base d’un tirage au sort. Ce concept innovant va distribuer 52 lots tout au long de l’année. Les 52 lots équivaut aux 52 semaines de l’année.

Chaque dimanche à 19h, un gagnant sera tiré au sort.

Comment participer à Winsim et tenter de gagner des cadeaux ?

Pour créer un compte WINSIM rendez vous sur le site winsimsa.com, cliquez sur le bouton « JOIN » ou « Log In » et validez-le avec l’email reçu.

Pour participer il faudra débourser la somme de 19$ / an
Il existe 2 offres :

  • Pass annuel avec renouvellement (1x par an),
  • Pass unique 1 AN

Après la validation de votre offre, vous retrouverez votre pass dans votre historique de compte.

Vous aurez alors accès à votre tableau de bord où vous pourrez renseigner vos coordonnées postales, consulter votre récapitulatif de compte et voir l’historique des posts que vous avez commentés.

Pour participer aux tirages au sort chaque dimanche soir, choisissez entre un Pass annuel avec renouvellement ou un Pass unique d’un an. Vous serez automatiquement inscrit à chaque tirage au sort.

Si vous êtes l’un des gagnants, vous serez contacté par email et votre profil sera mis en avant sur la page Winners TIMELINE.

Notez que WINSIM est basé sur le hasard, il est donc possible pour un même membre de gagner plusieurs lots à plusieurs reprises dans l’année.

Vous pouvez jouer du monde entier.

D’où les lots proviennent-ils ?

Les 52 lots high tech mis en jeu pour le tirage au sort chaque semaine proviennent de leurs partenaires directs et indirects.

Quels sont les lots à gagner ?

Tous les lots sont high tech mais sont complètement différents. Il y aura en jeux des téléphones portables, du matériel informatique comme des processeurs Intel et Ryzen, des joysticks, des volants, des cartes graphiques, des imprimantes 3D, etc…

Que faire si le lot ne fonctionne pas ?

SI le produit gagné ne fonctionne pas vous pouvez le retourner à l’expéditeur qui vous le remplacera. Donc n’hésitez pas à contacter la plateforme si vous avez un problème avec votre produit.

Par contre il est bon de noter que les frais de retour seront à votre charge.

Comment se démarque Winsim ?

Il existe plusieurs plateformes qui proposent des cadeaux high-tech à gagner, telles que des téléphones, des ordinateurs, des tablettes, des appareils photo, des haut-parleurs, etc. Ces plateformes peuvent être des sites de concours, des sites de jeux en ligne, des réseaux sociaux, des sites de vente en ligne, etc. Il est également possible de participer à des concours ou à des tirages au sort organisés par les fabricants ou les revendeurs de ces produits high-tech.

Winsim se démarque grâce à sa simplicité et à sa disponibilité partout dans le monde.

Retrouvez plus d’informations sur : winsimsa.blogspot

Peut-on gagner aux jeux de tirage au sort ?

Il est possible de gagner à un jeu de tirage au sort, mais cela dépend des chances de gagner qui dépendent du nombre de participants et des lots mis en jeu. Plus il y a de participants et moins il y a de lots mis en jeu, plus les chances de gagner sont faibles. Ici vous avez 52 lots pour un nombre de participant inconnu.

Il y a également des facteurs tels que la qualité du hasard, la transparence et la fiabilité de l’organisateur qui peuvent influencer sur les chances de gagner. Il est donc important de vérifier ces facteurs avant de participer à un jeu de tirage au sort. Avec Winsim pas de problème de ce côté là.

Il est également important de rappeler que les jeux de hasard sont soumis à des réglementations et peuvent être interdits ou réglementés dans certaines régions ou pays. Il est donc important de s’informer sur les lois et les règles en vigueur avant de participer à un jeu de tirage au sort.