Ccpfrance.fr » Maison » Commander un papier peint trompe l’œil sur un coup de cœur

Commander un papier peint trompe l’œil sur un coup de cœur

Pour avoir toute les chances de trouver le papier peint trompe l’œil qui viendra illuminer votre intérieur, il faut aller sur www.izoa.fr . Il s’agit d’une boutique française spécialiste de l’art numérique en ligne. Elle propose de la décoration murale originale et insolite en édition limitée. Donc il y a peu de risque que vous retrouviez la même déco chez une de vos connaissances. Par contre, quand vous avez un coup de cœur, ne tardez pas à commander. Sinon, votre papier peint trompe l’œil pourrait ne plus faire partie du catalogue lors de votre prochaine visite. Et ce serait dommage !

Aimez-vous ce papier peint trompe l’œil ?

Quand vous aimez un papier peint trompe l’œil et qu’il dispose de la mention « multicouleurs », cela veut dire qu’il est déclinable en différents coloris. Vous aurez à choisir une autre couleur dominante dans la palette proposée. Une fois votre choix fait, le site vous affichera un nouveau visuel pour que vous vous rendiez compte du résultat.

Il faut savoir que les papiers peints sont assez épais pour masquer les éventuelles imperfections que pourrait présenter votre mur. De plus, pas besoin d’acheter de la colle puisque les lés sont pré-encollés.